12 août 2011

Journal de bord de Louise (Mamilou)

La vie de terriens..
La réadaptation se fait tout doucement. Nous devons réaménager la maison en même temps que vider le bateau de ce qui n'est plus utile pour le moment.  Cela fait tout drôle de se réveiller en étant au même endroit depuis 1 semaine.  Il faut dire que nous apprécions beaucoup notre douche ainsi que notre frigo pleine grandeur.  Mais la mer nous manque même si le confort est plus spartiate à bord.  Nous sommes aussi très heureux de revoir nos parents et amis qui nous ont manqué.  Je dirais que ce qui nous avait manqué le plus était la possibilité de partager nos magnifiques expériences avec les gens qu'on aime même si on a bien essayé avec le blog.  C'est pour cela que nous étions si heureux d'avoir la joie d'avoir Audréanne à bord pour 10 jours le printemps dernier.
J'ai ajouté des photos hier.   J'ai complété l'album Eleuthera, les magnifiques aux plages de sable rose, et j'ai complété aussi l'album de mes vacances à Disney avec Julie, Audréanne, Sophia, Thomas, Maxence et Corinne.  Je vous tiendrai au courant quand je compléterai d'autres albums.
Bonne journée!
Louise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire