- Changement de tous les haubans du mât; incluant ridoirs et chappes;
- Changement du feu de mouillage en tête de mât;
- Refaire de nouveaux Lazy Jack
- Repeindre les barres de flèche;
- Changer les tuyaux de caoutchouc renforcés reliant les drains de cockpit à la coque;
- Changer la pompe de cale no. 3 (celle pour la douche);
- Changer le pot d'échappement (waterlock) et tout le tuyau d'échappement;
- Changer la crépine d'entrée d'eau de mer;
- Change le filtre primaire de l'alimentation diésel du moteur;
- Changer le presse-étoupe;
- Faire vérifier l'arbre d'hélice et poser l'accouplement de transmission par UsiConcept;
- Changer le chauffe-eau;
- Refaire les vernis des boiseries extérieures;
- Changer le rail de stainless côté tribord;
- Cirer la coque
- Démonter et remonter au complet les winches de pont et changer les ressorts et cliquets
- Faire changer la bande UV du genois par St-Onge
- Nettoyer l'intérieur du réservoir de diésel
Il restera à tester le nouveau moteur; terminer quelques travaux d'entretien, installer voiles et cordages, remplir les provisions et enfin on pourra partir en vacances !
Les Néméens presqu'en vacances !!!
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