5 octobre 2016

Mot de Louise - 30 ans!!!

Bonjour de Annapolis,
Jean-Denis et moi avons souligné nos 30 ans de vie commune cette semaine par un bon souper dans un excellent restaurant italien dimanche soir. Eh oui, 30 ans ça passe vite. Je suis bien chanceuse, ainsi que les enfants et petits-enfants d'avoir cet homme formidable dans notre vie.
Pour ce qui est de notre séjour à Annapolis, cela ne manque pas d'anecdotes. Lundi, nous avons marché 6 km pour nous rendre à un magasin d'articles nautiques (West Marine) ains qu'à l'épicerie pour refaire notre approvisionnement. Comme nous avions beaucoup de choses à ramener, nous avons décidé de prendre un taxi pour le retour, mais comme la route était barrée, cela nous a obligé à faire un grand détour pour nous retrouver encore coincés dans un embouteillage. Nous avons donc fini à pied pour nous retrouver face à un barrage policier et une alerte à la bombe pour un colis oublié au Market Place. Nous avons donc dû attendre que le petit robot ait fini son boulot et qu'ils aient déterminé que c'était une fausse alerte. Heureusement que nous n'avions rien de congelé et que nos achats étaient dans des sacs Thermos... Cette activité nous a donc occupé toute la journée. Hier, nous avons fait une expédition au lavomat, puis une promenade et l'approvisionnement en vin. Il faut s'imaginer qu'à chaque fois, on met le zodiac à l'eau, on y met ce qu'on veut transporter et qu'on se rend au quai réservé pour les zodiacs (qui est toujours bondé), puis on doit revenir. Alors, habituellement une activité par jour!
Nous surveillons aussi la progression de l'ouragan Matthew. Pour l'instant, on ne sait pas encore si on sera affectés ou pas. Si c'est le cas, cela devrait se produire dans la nuit de samedi à dimanche. Jean-Denis prépare des plans pour se trouver un endroit sécuritaire. En attendant, on regarde les gros voiliers et catamarans arriver et s'installer pour le Boat Show qui commence demain.
Pour le reste, tout va bien.  On est en forme et de bonne humeur.
Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire