24 septembre 2016

Mot de Louise -Sassafras River- Baie de Cheaspeake

>
> Nous sommes rendus dans la vie rivière Sassafras, dans un petit village appelé Georgetown. Cette rivière donne sur la baie de Chesapeake que nous avons atteint hier après 2 jours de navigation depuis Cape May. La première journée, nous avons eu de belles vagues en sortant de Cape May, mais avons ensuite fait de la belle voile au près pendant une bonne partie de la journée. Mon Jean-Denis était vraiment content et moi aussi. Le vent nous a lâché en milieu d'après-midi et nous avons fini au moteur jusque derrière l'île Reedy dans le Delaware. Nuit tranquille, puis départ le lendemain vers 10h pour nous passer le C & D canal qui relie le Delaware et la Chesapeake. Belle journée sous le soleil. Ces 2 journées se sont passées sous un soleil radieux et un beau 28 à 29 degrés. Nous améliorons notre bronzage et usons nos maillots. 👙. Aujourd'hui, c'était plutôt nuageux mais nous en étions bien contents car nous sommes allés au village de Galena pour l'épicerie et le liquor store, ce qui fait environ 6 km aller-retour. Cela fait du bien de marcher un peu quand même. Nous restons une 2ème nuit à une boule d'ancrage du Georgetown Yacht Bassin. Avant de reprendre la route demain matin pour un ancrage dans une autre petite rivière. Nous nous plaisons beaucoup sur notre petit bateau et ne manquons vraiment de rien. J'en profite pour souhaiter à ma fille Julie et à son mari Christian un très bon 10ème anniversaire de mariage. Le temps passe tellement vite, il faut bien profiter de chaque moment et surtout rêver et réaliser ses rêves. ⛵️🐬⛵️🐬 bonjour aussi à mes magnifiques petits-enfants, Audréanne, Sophia, Thomas, Maxence et Corinne que j'embrasse bien fort xxx
>
> Envoyé de mon iPad

Aucun commentaire:

Publier un commentaire